Bienvenue sur les Forums

Bienvenue sur le forum. Utilisez notre forum comme un forum de discussion pour discuter de sujets liés à notre site Web ou à l'une des catégories répertoriées ici.

Règles du forum

Utilisez ces forums dans les conditions suivantes. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas le faire, ce n'est pas le lieu pour vous d'engager les autres dans des discussions. Tout le monde peut discuter d'un sujet ici à condition de respecter certains principes fondamentaux.

Soyez civil et respectif

C'est une communauté avec des discussions ancrées sur les croyances judéo-chrétiennes. Les jurons, les insultes désobligeantes, les propos racistes, etc., sont un bon moyen de supprimer votre message avec votre compte. Nous pouvons être d'accord pour ne pas être d'accord. Vérifiez-le.

La publicité

Veuillez ne pas utiliser les forums pour faire la promotion de vos produits ou publier des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas en harmonie avec l'esprit des forums. Les liens vers des sites contenant de la violence, de la pornographie, des crimes haineux, des stupéfiants illégaux, etc., ne sont pas seulement interdits, ils peuvent également vous amener à recevoir une visite de votre agence locale d'application de la loi.

Les affaires légales

Nous avons l'intention de coopérer pleinement avec les forces de l'ordre pour signaler tout crime ou éventuelles activités juridiques publiées sur ces forums.

Changement de politique

Nous nous réservons le droit de modifier ces politiques et votre utilisation continue du site démontre votre accord à ces changements.

Profitez de notre forum!

  • Faithlife

© 2020 par Lynden Williams Communications

Cookies and Privacy Policy

Welcome to the Forums

Welcome to the Forum. Use our forum as a discussion board to talk about topics linked to our website or one of the categories listed here.

Forum Rules

Use these forums under the following conditions. If you are unwilling or unable to do so then this is not the place for you to engage others in discussions. Anyone may discuss a topic here provide you abide by some foundational principles.

 

Be civil and respective

This is a community with discussions anchored on the Judeo-Christian beliefs. Swearing, derogatory name calling, racist language etc., is a good way to have your post deleted along with your account. We can agree to disagree. Check it out.

 

Advertising

Please do not use the forums to advertise your products or post links to other websites that are not in harmony with the spirit of the forums. Link to sites that contain violence, pornography, hate crimes, illegal narcotics etc., are not only banned, it may cause you to receive a visit from your local law enforcement agency.

 

Legal Affairs

We intend to fully cooperate with law enforcement in reporting any crime or possible legal activities posted on these forums.

Change of Policy

We reserve the right to change these policies and your continued use of the site demonstrates your agreement to these changes.

Enjoy using our forum!

  • Faithlife

©2020 by Lynden Williams Communications

Cookies and Privacy Policy